samedi 16 juin 2012

toujours là

Ouille ouille ouille, y'a plus rien ici. Je suis allée au 3ème séminaire à Cochem, c'était cool, j'en suis revenue, j'ai travaillé. Maintenant je fais la traite toute seule, et le nettoyage à la fromagerie après, et j'agrandis l'enclos des chèvres matin et soir. Le week-end, je fais tout toute seule (sauf le fromage, mais je sais comment on fait maintenant et ce que je retiens c'est que c'est surtout beaucoup de nettoyage). 



petite rue prague derrière chateau

prague
Je suis allée à Prague, 4 jours, c'était bien, j'y retournerais. Je suis revenue, j'ai retravaillé, les heures augmentent, c'est à peu près 9 heures par jour maintenant, mais c'est moins fatiguant qu'en hiver avec le soleil. 

encore Prague vers la gare
Je suis contente de rester en Allemagne l'an prochain (jeune fille au-pair, c'est comme s'occuper de chèvres non?). Je profite des beaux jours et du printemps pour faire de la cueillette (tilleul, camomille, sureau, plantain) et les transformer (j'ai toujours pas tenté l'ortie et l'oseille, mais ça ne saurait tarder, le frigo est vide.)

J'ai aussi commencé à faire du houla hoop, comme si je faisais pas assez de sport comme ça. Je suis quand même pressée de rentrer en France en Septembre. Mais en attendant la semaine prochaine c'est le dernier séminaire vers Marseille et das freut mich sehr!

le coin à gauche vers les arbres, c'est la que sont les chèvres.. loiiin!
Ah et aussi: mes cheveux sont devenus de la paille, mes pantalons sont troués au fesses, je perds le gras de l'hiver et prend à la place un merveilleux bronzage agricole.  :D

1 commentaire:

Pauline a dit…

Il me freut mich auch !!!!