dimanche 16 décembre 2012

La fin

Oula-la, voilà quelques mois que cette merveilleuse expérience de volontaire est finie. Par un sprint final dont je me souviendrais. Collègue en vacances, patron blessé, seule à faire le travail, 2 dernières semaines en non-stop, avec un cumul de plus de 160h, traite le matin à 6h et le soir finir vers 19h30. Et je crois qu'une photo de mes chaussures (qui sont passées au crash test) parle mieux que n'importe quel discours.


Maintenant j'ai une vie beaucoup plus tranquille. Jeune fille au pair en ville, le tram qui passe à côté, des bars, café et autre Kneipe à volonté. Plus d'échange avec des allemands, des cours pour progresser, du temps pour bricoler, mal à la tête le soir après seulement 2 heures avec les gamines...
Malgré tout, quelque fois, les chèvres me manquent, j'aimerais y retourner et y travailler pour un week-end, de temps en temps (pas trop non plus). Voir comment tout ça évolue...
Zicke?

Aucun commentaire: