samedi 30 juillet 2011

Les dés sont jetés.

Château de Stolpen
J'ai reçu confirmation de Ziegehof Lauterbah, la ferme de chèvre à une vingtaine de kilomètres de Dresde. Je suis à la fin contente, excitée et effrayée. Jamais je n'aurais un niveau d'allemand suffisant. C'est loin. Je vais apprendre plein de choses...  Je vais recevoir le contrat à la mi-juillet - peut-être en même temps que les résultats de ma troisième année. Car pendant ce temps là les volontaires actuels sont en séminaire dans la région de Marseille, rien que ça (les autres séminaires ont eu lieu à  Neustadt an der Weinstraße, Saint Jean-d'Angely et Berlin!! on peut voir ça sur le site de plus en plus complet ve-fa.org).

Je ne connais pas encore la date du premier séminaire (fin août, début septembre), ni sont emplacement exact, mais ça va arriver bientôt j'espère, pour pouvoir m'organiser. En tout cas, pour une fois, ça avance comme je veux, dans le bon sens.

Sur la photo vous pouvez voir le château de la ville à côté de laquelle je vais être, ça sent la mittelalterfest comme je les aime!

Aucun commentaire: